h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

lundi 25 octobre 2010

Mon site de bijoux : à visiter sans modération

Il est temps de me faire un peu de pub, comme on dit : "si tu fais pas ta pub toi même, personne ne la fera à ta place".

Je vous dévoile mon site de bijoux, il présente les modèles que j'ai fabriqué ces dernières années. L'idée est de faire des bijoux sur mesure, pour une mariée le jour j, pour sa meilleure amie invitée qui désire un collier assorti à sa tenue, ou simplement pour une femme qui a une envie particulière. Il est également possible de farfouiller dans mon stock de créations.


RQ : Toutes mes excuses, mais la partie "peinture" est toujours en réflexion. Oupssss !


Les nouveautés se trouveront sur mon blog ...


Bonne visite et pour toutes infos (prix, commandes) ou commentaires (sympathiques bien sur) , merci de poster sur mon blog, ce sera plus simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...