h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 11 février 2011

Monsieur Moustache en broche


Depuis le temps que j'ai en tête ce Monsieur Moustache...
je l'ai enfin épinglé sur mon gilet !
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inspire toutes ces moustaches.


J'ai même une idée pour mettre Monsieur Moustache sur une turbulette. Je vais la commencer bientôt, je vous montrerai ...

4 commentaires:

  1. Faut-il que je me laisse pousser la moustache ? :-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée pour des petits-enfants à venir, si ce sont des garçons, mais pour Olivier, ce n'est pas terrible encore est-il qu'il faudrait qu'elle arrive à pousser rm

    RépondreSupprimer
  3. hihihi tres drôle :-)
    Monsieur Moustache n'est pas que pour les garçons, je suis en train de faire une turbulette Monsieur Moustache justement pour Pépette :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui mais alors,si on me prend par les sentiments !!!

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...