h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

dimanche 3 juin 2012

Le 4ème marché des créateurs de Grenoble

Hé behhhhhh !!! voila trois mois que je n'ai rien posté sur mon blog .... il faut que je me rattrape, j'ai quelques nouveautés à vous montrer. Même si mon gros bidon est relativement encombrant, j'arrive un peu à bricoler.
Je commence déjà par vous parler de mes découvertes hier à Grenoble lors du marché des créateurs.
 A priori, ils viennent tous de Rhône-Alpes ...
  • De jolis bijoux par ici :
    • Little Karine (Lyon) avec notamment de ravissantes barrettes style romantique
      Little Karine
      • Dur à cuir (Lyon) : de tres beaux bijoux en ... cuir et oui ! J'ai craqué pour un bracelet noeud blanc ( à voir prochainement sur une photo; fallait bien que je m'offre quelque chose pour la fête des mères)

      La légion de Juliette

      •  La légion de Juliette : des broches en tissus très originales partant de l'idée des légions d'honneur, beaucoup d'humour et de poésie.


      • Nube bijoux par Elena GUERRA : des bijoux en argent tres sobre, mais élégant avec une petite touche de couleurs, pas vu. (site en construction à ce jour, donc pas de photo à vous montrer, dommage)


      • Des créations couture et tricot superbes :
      • Sabots de la Tour
        • MethamorphoZ (dommage le blog ne révèle pas le talent de la couturière): des habits amples (j'aurai même pu y mettre mon gros bidon, des superpositions de tuniques larges avec des pantalons amples, j'aime beaucoup ce style)
        • De magnifiques tricots en alpaga pour les Sabots de la Tour à Seyssinet-pariset (vente de laine prochainement dans ses locaux) 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

    LinkWithin

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...