h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 3 juillet 2012

Après la cape de bain, la cape d'hiver

Quelle efficacité aujourd'hui, je m'épate : j'ai réussi à coudre une cape en polaire pour choupette (taille 6 mois), sur un modèle Marèse. Tout en faisant la sieste !
Il est vrai qu'on ne songe pas vraiment à porter des habits d'hiver ces jours, il fait tellement chaud, mais au moins ce sera fait ... Qui sait si je pourrai encore bien bricoler ces prochains mois (j'espere !)
Y a -t-il des mamans de deux enfants en bas âge qui arrivent encore à bien coudre ? Dites moi que oui ;-)
Polaire prune et tee-shirt à pois violet de chez Toto
Petits nœuds en biais liberty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...