h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 11 décembre 2012

Collection Hiver 2012 : les couvertures pour bébé

Après avoir fait les tapis de parc, le sol de mon atelier était jonché de bouts de tissus en tous genres, alors j'ai eu l'idée de les recycler. Sont nés alors des patchwork traditionnels et d'autres plus biscornus mais qui, comme par miracle, se transformaient en paysage (avec de l'imagination).

Alors je fais appel à vous si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus, je veux bien les récupérer (bon je n'ai pas non plus une énorme capacité de stockage).

Un aperçu des couvertures :


Couverture patchwork
Couverture "sous la mer"
Couverture "un teckel en balade" (vendue)
Couverture "un ballon en forêt"(vendue)
Couverture "étoiles"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...