h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 29 mars 2013

Jour d'élection : votez pour les Bobines d'or

chers amis !

allez c'est parti ! vous allez pouvoir voter pour les bobines d'or :
à vos marques, VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
cela vous prendra 3 secondes :-)
c'est ICI 

(je suis en dernier dans la liste, blogeur à Grenoble)

petit rappel
:
j'ai participé récemment à un concours de couture. Nous devions choisir sur photos, un ou deux vêtements récupérés chez Emmaüs et le transformer en un autre vêtement ou accessoire, et cela en 2h de temps !
pour ma part, vous verrez, je suis partie d'un jean et d'une robe pour arriver à une turbulette pour bébé et un doudou : je suis la dernière présentée lorsque vous cliquerez sur le lien pour le vote. Bon vous votez évidemment pour la création que vous préférez mais en toute modestie la mienne est super ;-)

et n'hésitez pas à transmettre à vos amis, le principe : plus il y aura de votes pour moi, plus j'aurai de chance de gagner la superbe machine à coudre ...

c'est excitant !!!!!!!

et merci
des bisettes
ps : après avoir voté, vous recevrez un email de confirmation auquel vous devrez répondre en cliquant sur leur lien et en indiquant votre nom et email sinon votre vote ne sera pas pris en compte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...