h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

dimanche 16 août 2015

Mes coutures de l'été : look 2

Comment être chic à la campagne ?!

L'été dernier, j'avais craqué pour ce tissus Atelier Brunette Vue sur la tour Eiffel, collection Promenade au jardin des Tuileries par Fifi Mandirac. En fait, j’aime tellement ce que fait la créatrice Fifi Mandirac, que j'achèterai tout : Moi qui ne suis pas du tout fan de tatouage, j'ai même acheté un tatoo temporaire (bon c’était pour me déguiser en Jean_Paul Gauthier, je vous raconterai).
Du coup, comme j'avais pris une petite hauteur de tissus, à peine 80 cm, j'ai eu du mal à trouver un patron, j'ai finalement choisi ce top qui est édité dans un livre japonais (il faut que je vous retrouve les références ... Karen si tu lis ce message, tu pourras peut-être m'aider ;-)

J'ai associé ce petit haut avec un jean style "boyfriend" , des Bensimon grises sur lesquelles j'ai mis de jolis lacets en liberty (trouvaille de l'été dernier à Lannion)
lacets l’étoffe des rêves
Et mon cabas Kitch Kitchen, parfait pour transporter l'ordi et l'appareil photo ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...