h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mercredi 17 février 2010

A mon tour d'être une bloggeuse !



Cela fait maintenant plusieurs années que je réflechis à ouvrir mon blog afin de partager avec vous mes idées et mes bircolages, pour ne pas dire créations (ca fait vite pompeux). Mais "vais-je savoir faire ? N'est-ce pas trop technique ? Faut-il etre ingénieur en informatique pour être indépendante dans cette réalisation et la mise à jour d'un blog ?????" Que de questions cruciales ! Sans compter les "mais quel style vais je lui donner ? Comment partager ce que j'ai fabriqué ces dernieres années ?" etc etc ...
Bref aujourd'hui, il en est fini des questions, je passe à l'action. Donc ne vous étonnez pas si le look du site change régulièrement, je vais bien finir par trouver la mise en forme qui me correspond.
A travers ce blog, j'ai envie de partager avec vous mes idées de créations, que ce soit en matière de fabrication de bijoux, de peinture, de couture ou de déco et aussi vous faire part des magnifiques trouvailles lors de mes pérégrinations sur le net : des blogs sensass, des créatrices aux idées géniales, des liens vers des tutoriels et tout ce qui m'inspire dans mon travail. Enfin quand je dis "travail", je devrais plutot employer le terme de passe-temps, de passion, de loisirs, car j'exerce en pure amatrice.
j'espere vous communiquer mon enthousiasme et partager avec vous cette belle aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...