h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 8 juin 2010

Déjà des envies de fraises ?!

Il faut croire que j'avais dèjà des envies de fraises en 2002 !
Je redécouvre deux vieilles toiles que j'ai réalisé à Lyon en mars 2002 et que j'avais exposé à l'époque dans le hall des AGF, avenue de Saxe, dans le 6ème. Je me souviens à l'époque une amie qui était en stage avec moi m'avait fait un retour qui m'avait beaucoup surprise. Elle semblait génêe face à la nudité des femmes enceintes. Je n'avais même pas réalisé que j'avais peint des femmes nues, moi qui à l'époque était très pudique ! Cette réalité m'avait alors beaucoup étonnée.
Aujourd'hui, quand mes amis voient ces toiles, évidemment ils trouvent que c'est une représentation personnelle (je ne sais pas ...)
Au départ, j'avais prévu d'en peindre une troisième, mais ce projet n'a jamais été réalisé.




Mon bidou à J-8 (qui a dit que j'avais un petit ventre ?!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...