h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 4 octobre 2011

Création d'objets revisités par un copain

Haaaa ! Je suis ravie que mon blog puisse servir à faire connaitre des créateurs, à vous faire partager la joie que me procure à chaque fois cette découverte.
Aujourd'hui, direction l'Isère, je vais vous parler de mon ami F. qui a un talent fou : après avoir retapé toute une dépendance de sa maison pour la transformer en atelier  (à faire pâlir d'envie tout(e) bricoleur(se) ou créateur), il chine, puis redonne une 2ème vie à des objets utilitaires ou de déco.
Pour en savoir plus, je vous conseille de faire un tour sur son blog " anakronism"et si vous voulez vous faire plaisir, alors allez directement sur sa boutique en ligne.

Je vous dévoile en exclu sa dernière création :
Chouette, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...