jeudi 27 octobre 2011

Tour de France des créateurs : Grenoble et ses environs


Les vacances d'été sont déjà loin, les prochaines vacances seront pour Noël (avec un petit séjour à Strasbourg, d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse).
Aucune escapade de prévue ces temps !
Je me suis dis qu'il fallait que je m'attaque à ce je connais,  à savoir mon lieu d'habitation.
Grenoble
 Il y a plein de créateurs et de boutiques sympa ici, autant vous en faire partager si vous êtes de passage, nouvelles arrivantes ou simplement intéressées. Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout une liste exhaustive (que je ne froisse personne), en plus je le fais de tête alors autant vous dire que j'oublie certainement plein de choses, mais je tâcherai d'actualiser souvent ce tour de France et puis je compte aussi sur vous pour nous faire bénéficier de vos bonnes adresses, allez on partage nos secrets ?;-)

Boutiques de créateurs :

le comptoir des artistes
15 Avenue Félix Viallet 38000 GRENOBLE
14 Rue Jean-Jacques Rousseau38000 Grenoble
04 76 00 94 87


pas sage obligé


la corde à linge
5 rue Génissieux38000 Grenoble
Idéogram'papier est un atelier-boutique entièrement dédié au papier : feuilles, boîtes, carnets, albums, objets déco... et ateliers créatifs. 22 rue genissieu
38000 grenoble
 Téléphone : 06 62 92 51 36
le petit monde de capucine, à Crolles
biboche, décors et cadeaux, rayon enfants aussi


7, rue Lafayette 38000 Grenoble Tel : 04 76 54 05 62 contact@biboche.fr
Fournitures :
tissus  motifs et cie : 
des motifs créés par une fille du coin tres sympa qui mise tout sur une belle matière et une fabrication la plus locale  possible ...

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces infos très précieuses, j'ai retrouvé ton adresse sur mon petit carnet de stage "valisette" et c'est avec plaisir que je découvre ton blog. j'y retournerai car ça fourmille d'idées. A bientôt catherine rencontrée à "la maison de la machine à coudre"

    RépondreSupprimer
  2. hééé bonjour Catherine, ravie d'avoir de tes nouvelles ... faudrait qu'on se rencontre de nouveau ! as-tu fini ta valisette ? moi elle est restée au point mort :-( trop nul !

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...