h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 6 septembre 2013

Ma collection d'accessoires, été 2012 : des barrettes noeuds, des pochettes à bijoux, des coudières

Comme chacun le sait, c'est la semaine de la rentrée, alors c'est le moment de s'organiser et de se faire plein de promesses à soi-même, du genre : "allez allez, je vais faire du sport cette année (mwouai !), m'inscrire dans une salle de gym, comme cela je pourrais y aller souvent (bien sûr) et une bonne fois pour toutes : arrêter toute procrastination". Bon, sur ce dernier point, j'essaie depuis quelques temps de m'y tenir et c'est plutôt valorisant. J'ai quand même pêché sur un point qui me tient vraiment à cœur : la création. Complètement mise de coté ces derniers mois (pour des raisons plus que valables), il faut donc que je me rattrape.
Et malheur, je vois que je ne vous ai pas parlé de ma petite collection d'accessoires, réalisée en juin dernier!
En fait c'est grâce à mon amie Sarah; c'est elle qui m'a boostée à fabriquer (et du coup à justifier de l'existence de mon atelier au sein de notre maison alors que mon chéri se contente d'un m² pour son bureau; parfois y a des trucs qu'on n'assume pas trop c'est vrai !)
Sarah, artiste peintre, tient une très jolie boutique dans un des plus beaux villages de France, à Mornac sur Seudre, en Charente. Et devinez quoi, elle m'a proposé de vendre mes créas. La classe ! (ha, c'est ringard cette expression ?! ha bon). Évidemment j'ai dit oui car c'était un super challenge : ne créer que des petites pièces (question de place dans la boutique) et des petits prix raisonnables, sous forme de collection (choses que je n'ai pas l'habitude de faire).
Ainsi je vous invite à découvrir mes ptites créa ainsi que la boutique de Sarah qui vend ses magnifiques collages que j'adore (j'en ai quand même deux chez moi) et profitez en pour faire du tourisme, le coin est sublime (ha oui vous allez sans doute faire du tourisme dans ce coin et à cette occasion faire du magazinage (clin d’œil à Sarah) et non l'inverse; peu importe, l'essentiel étant : profitez et achetez ;-)
Certes, je m'y prends un peu tard pour faire de la pub, mais Sarah m'a gentillement rappelé que la saison touristique n'était pas finie et qu'il restait encore tout le mois de septembre.
Pour ne pas vous tromper, voici sa boutique :


Et voici mes créations : qu'en dites vous ?  
(Rhoo j'espere que cela vous plait)


Des barrettes en forme de nœuds


Des pochettes pour ranger les barrettes ou les bijoux, pour la ptite fille ou sa maman, au choix







Des coudières ou genouillères en thermocollants pour customiser les habits des petits ou des grands.

Au fait, que pensez vous de mes étiquettes ? Spécial "made in Grenoble", c'est sympa non ?
A bientôt tout le monde ... et bonne rentrée !

7 commentaires:

  1. Rhooo déjà un commentaire de ma ptite Marie ... c'est gentil ! alors qu'est-ce que tu couds en ce moment ma belle ? Ta tenue de rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau Sandra ce que tu fais. Très original et très bien mis en valeur sur ton site... j'adore ''made in Grenoble''

    Bon succés !

    Sithra

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air frais et en même temps ça a un petit côté rétro très sympa. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très "chou" tout ça! Je vois qu'il y a une vie "après" et ça me fait chaud à mon petit cœur tout mou... Moi je suis encore dans "l'avant"... Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est charmant... et la boutique a l'air bien sympa!
    Bonne rentrée...
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Merci les copines, c'est super chouette de vous lire et merci pour vos compliments cela fait du bien ; j’espère que je vais bientôt pouvoir me remettre à coudre et que les idées viendront. Bon courage ma ptite Jenni pour ces durs moments.

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...