h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 30 décembre 2014

Lits de poupée vintage : une idée de cadeau pour Noël


Voila ce que le Père Noël a apporté cette année aux pépettes de la maison : des lits jumeaux pour leur bébé ...
Un peu de récup : deux lits superposés vintage, achetés auprès d'un brocanteur; en parfait état. Je ne me sentais pas le cœur à les peindre du coup.
Et un peu de couture et de broderie pour la literie.

Les lits peuvent se mettre l'un sur l'autre, donc chouette gain de place

3 commentaires:

  1. je suis fan on avait des similaires avec ma soeur bon pas de couverture signee miss sacha;o)

    RépondreSupprimer
  2. et vous ne les avez pas conservé ???? Mes Pépettes s'éclatent avec ... bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Et j'aime bien l'idée de récup'

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...