h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mercredi 10 décembre 2014

MissSaCha sur les marchés de Noël

C'était promis, je ne devais plus me geler sur un marché de Noël, mais je n'ai pas pu résister à de super propositions cette année.
Grâce à Sophie de Truck de filles, j'ai fait partie des premiers à participer au premier marché de Bresson, au beau milieu du parc.
Quelques admiratrices des mini tote bag
Mon nouveau book
mes ptits sapins de Noël
Ensuite, avec Pauline, de Mataline créations, nous avons organisé une vente privée à la maison. Ce fut un vrai carton, les copines n'ont pas résisté au bon jus de pomme chaud au miel. Merci à Sandrine d'avoir aussi exposé ses jouets en bois avec nous.
Vente privée chez MissSacha
Les jouets de Sandrine
Enfin, je me suis installé au milieu des chocolats et des foies gars de Sarlat pour le marché de Noël de Schneider à Montbonnot. Voici quelques photos souvenirs ... Je suis contente car mon stock a bien diminué, une petite pause s'impose avant de me remettre derrière la machine à coudre.
Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...