h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 31 mai 2011

Il fait chaud, vite un ptit haut

Allez, une fois n'est pas coutume, je me lance un défi couture : quelques coupons de tissus, une envie particulière de couleurs et me voilà en train de couper sans patron un haut sans manche avec des bretelles en forme de nœuds. Miracle : la taille est la bonne et pourtant c'est fait au pif. Bon je me suis vaguement servi d'un haut trouvé dans mon placard ;-)
Finalement je devrai le faire plus souvent ...



Poche plaquée sur le côté Vue de dos

3 commentaires:

  1. C'est super mignon, c'est bien ton style !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours attirée par les couleurs et le mélange de motifs, je ne peux pas m'en empêcher : après c'est pas toujours facile d'assumer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. I really like the colors of this top! Thank you for visiting my blog! :)

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...