h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

samedi 21 mai 2011

Une gigoteuse parisienne

Pour cette nouvelle commande de turbulette, le cahier des charges se limitait à 3 idées : violet pour la couleur, Paris et montagne pour la thématique. Je crois bien que cela m'a inspirée, je suis assez fière de ce modèle (un peu de flatterie ne fait pas de mal n'est-ce pas ?) J'espère qu'Emma (née le 19/05/11) sera ravie de se pelotonner dedans. Je lui souhaite la bienvenue parmi nous.


4 commentaires:

  1. Oh la jolie tout fefel ! lol C'est vraiment chouette ce que tu fais!

    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette et original ! J'adore.
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette réalisation. Ces bébés ont de la chance de dormir dans des oeuvres d'art.
    Je suis fière des travaux de ma fille.

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...