h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

jeudi 3 juillet 2014

Collection été 2014 : des portes chéquiers uniques

Bonjour,

Alors vous le savez, Miss SaCha c'est avant tout des créations textiles pour les enfants; en tout cas jusqu'à maintenant. En effet, grâce à mon amie Sarah de la Galerie à Mornac sur Seudre, je me lance dans la création d'accessoires pour les mamans mais pas que ... pour les femmes, les fifilles quoi.
Je vous présente en avant-première la collection de porte chéquiers, il n'y en a pas un le même ...tous uniques.



alors qu'en pensez-vous ?
Ils seront très prochainement en vente dans la boutique de Sarah, pour ceux qui auront la chance de faire un tour en Charente cet été (les veinards, ce coin est splendide)
Sarah, surveille ta boite aux lettres ;-)

2 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Du coup une visite s'impose chez toi et je suis complètement fana des tissus colorés et pêchus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé, cela fait tellement plaisir d'avoir un petit coucou sur mon blog et en plus un retour positif, c'est bien sympa de ta part. Je pense que je vais aller souvent sur ton blog car je vais essayer de m'entrainer un peu à l'origami cet été, c'est facile à emporter dans les bagages, à bientot

      Supprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...