mardi 22 juillet 2014

Les créations Miss SaCha en vente à Mornac sur Seudre

40 créations Miss SaCha sont arrivées à la boutique de Sarah en plein cœur de la rue commerçante de Mornac sur Seudre près de l'île d'Oléron.
Sont joliment exposés, des protèges cahier pour la rentrée (qui parle déjà de rentrée alors même que l'été n'a pas commencé !!!!), des protèges carnets de santé, des thermocollants (avec un mode d'emploi tout neuf sur lequel je rappelle qu'il est nécessaire de retirer le papier protecteur avant de passer le fer à repasser sinon cela ne marche pas, c'est mieux en le disant) et des protèges carnet de chèques. J'arrêterai là les protèges ...(j'entends d'ici les mauvaises blagues).
Bien sur, Sarah vends toujours ces superbes toiles des cabanes de pêcheurs et il y a pleins de jolies créations à acheter.
Voyez un peu le rendu, c’est beau ! Je suis très contente. J'espère que cela vous plaira :



 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies créations, dans une très jolie boutique ... et un très joli endroit que je recommande à tous les vacanciers de passage en Charentes Maritimes, Mornac sur Seudre est un très agréable village.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, merci à toi pour ce gentil message; si vous allez à Mornac sur Seudre, allez voir aussi La Galerie de Sarah au port, c'est magnifique ...

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...